Menu

Sport Publié

Afrobasket 2015 : Le Maroc perd son premier match face au Sénégal

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo: RFI

L’équipe marocaine de basket s’est inclinée hier soir dans la salle Radès à Tunis, lors de son premier match face au Sénégal au Championnat d’Afrique de basket 2015 sur le score de 77 à 71, selon une dépêche de l’Agence sénégalaise de presse (APS). Pourtant, dominéenlors du premier quart temps (17-10), la sélection marocaine est revenu plusieurs fois lors du deuxième quart temps (21 partout, 24 partout, 26, puis 28) avant de maintenir cette égalité à la mi-temps (34 partout).

C’est lors du troisième quart temps que les Lions de l’Atlas ont enregistré un retard de 7 points pour perdre leur premier match sur le score de 77 à 71. Pour rappel, la 28ème édition du Championnat d’Afrique de basket 2015 qui s’est ouvert le 19 Août, se tiendra jusqu’au 30 août en Tunisie.

Le tirage pour le moins défavorable au 5 marocain. La sélection marocaine est en effet tombée sur le groupe B qu’elle partage avec l’Angola, le Sénégal et le Mozambique. La sélection marocaine foulera à nouveau les parquets face au champion d’Afrique en titre, l’Angola par ailleurs l’équipe la plus titrée avec 12 trophées. Le match aura lieu ce samedi  à Tunis.   

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com