Menu

Mode Publié

Une Marocaine remporte le People’s Choice lors Miss Arabe USA 2015

La Marocaine Meriem Khouy a reçu le People's Choice lors de l'élection Miss Arabe US 2015. Une récompense qu'elle dédie à la communauté marocaine et qui lui permettra de donner une meilleure perception de la communauté arabe aux Etats-Unis.

Temps de lecture: 1'
DR
DR

La Marocaine Meriem Khouy a remporté, le week-end dernier en Pennsylvanie la récompense du People’s Choice lors de l’élection Miss Arabe US 2015. Choisie parmi les 18 candidates en lice, la Marocaine a été sacrée après avoir remporté le vote du public.

La jeune femme a exprimé, dans une déclaration reprise par la même source, sa fierté d’être arabe et a mis en avant le soutien de sa communauté d’origine. «L’amour exceptionnelle que m’a témoigné ma communauté m’inspire tous les jours pour les représenter auprès des autres.» a déclaré la jeune lauréate.

Cette native de Tanger a ses études à l’Institut Supérieur International de Tourisme (ISIT) avant de partir s’installer en 2011 à Los Angeles, en Californie.

Comme projet d’avenir après son élection, la jeune femme explique vouloir se «consacrer à aider les enfants qui souffrent dans le monde arabe et aux Etats-Unis», déclare la jeune femme avant d’ajouter «Je sais que je ne peux pas changer le monde, mais je suis persuadée que je peux changer le monde des autres».

La lauréate espère aussi lutter, par l’éducation, contre les stéréotypes pour une meilleure compréhension de la communauté arabe en Amérique du Nord.

Pour rappel, le concours Miss Arabe US est organisé chaque année afin de réunir les Arabes et leurs amis dans la célébration de l’héritage culturel arabe aux Etats-Unis. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com