Menu

Breve

Casablanca: démantèlement d'un réseau impliqué dans un vol de 2,5 millions de DH

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La préfecture de police de Casablanca a réussi à démanteler un réseau criminel impliqué dans le braquage à Sidi Bernoussi, d’un camion appartenant à une société de distribution de produits alimentaires, indique un communiqué de la DGSN relayé par la MAP.

L’opération a permis l’arrestation de 5 suspects, deux frères et un employé de la société. Ces derniers ont dévalisé la voiture de la société de distribution emportant un butin de 2,5 millions de DH.

Les  investigations dans les villes de Casablanca, El Jadida, El Gara et Sidi Rahal ont permis la récupération d’une grande partie du butin et la saisie d’une voiture acquise avec l’argent volé ainsi les deux voitures utilisées dans le braquage.

L’enquête a aussi révélé que la complicité de l’employé de la société a conduit à la réussite de l’acte criminel. Ce complice a participé à la préparation et à la planification en révélant aux autres membres du réseau des informations sur l’argent transporté et l’itinéraire suivi par la voiture chargée de déposer les fonds dans une agence bancaire.

Pour revenir à l’origine de cette affaire, mercredi dernier dans la région d’Ahl Loghlam à Bernoussi, des individus ont attaqué un camion transportant les fonds d’une société de distribution alimentaire emportant un butin estimé à 2,5 millions de dirhams. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com