Menu

Breve

El Jadida : Trois subsahariens arrêtés et soupçonnés de l’assassinat d’un Français

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police judiciaire d’El Jadida a procédé, hier à l’arrestation de trois Subsahariens pour leur implication présumée dans l’assassinat d’un Français, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale(DGSN) relayé par la MAP.

Le même communiqué précise que sur la base des investigations menées et des expertises techniques, «deux des accusés, un Ivoirien âgé de 23 ans et un Sénégalais de 25 ans ont été appréhendés à Casablanca alors qu’un autre Sénégalais de 29 ans a été arrêté à Marrakech».

Selon les premières conclusions de l’enquête, l'homme de 60 ans, retrouvé mort vendredi dernier à son domicile à El Jadida, a fait la connaissance des 3 mis en cause sur internet. Le sexagénaire avait demandé aux 3 suspects des services sexuels en échange de sommes d’argent avant de se désengager. Par la suite, il a été victime d’une agression physique qui a provoqué sa mort.

Les perquisitions menées chez les suspects ont permis de retrouver des effets de la victime notamment un appareil photo numérique, un téléphone portable, une carte bancaire et la carte d’identité d’un autre ressortissant français.

Les 3 suspects ont été placés en garde-à-vue en attendant les conclusions de l’enquête en cours sous la supervision du parquet général. 

Comment il a fait?
Auteur : hhhhhhhhhhh
Date : le 11 août 2015 à 14h11
Bin une connections internet un échange de mots et puis s'en vont...
Bien fait!!!
du grand n'importe quoi !!!
Auteur : jean11089
Date : le 11 août 2015 à 13h34
"Selon les premières conclusions de l’enquête, l'homme de 60 ans, retrouvé mort vendredi dernier à son domicile à El Jadida, a fait la connaissance des 3 mis en cause sur internet. "

Woooouw, comment il a fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com