Menu

Sport Publié

Mercato: Le défenseur marocain Mehdi Benatia pisté par la Juventus

Temps de lecture: 1'
Mehdi Benatia pourrait rejoindre la Juventus qui a proposé 25 millions d'euros au Bayern Munich/ Crédit photo: Africatopsports

A la Juventus, c’est la saison des départs et … des recrutements. Et c’est un joueur de taille qui s’apprêterait à rejoindre le club turinois. La Vieille Dame cible en effet le défenseur marocain de 28 ans, Mehdi Benatia en renfort de sa défense déjà affaiblie par les blessures de Giorgio Chiellini et Andrea Barzagli. Selon Goal.com, les Bianconeri ont proposé 25 millions d’euros pour s’attacher les services de l’actuel milieu défensif du Bayern Munich.

«Je suis honoré de l’intérêt de la Juventus et du Real. Qui ne rêve pas de porter ces maillots de légende ? J’ai bien l’intention de poursuivre avec le Bayern, mais si le club ne me présente pas de garanties, je pourrais envisager l’idée d’un départ. Je veux jouer régulièrement et si le Bayern ne me fournit pas une garantie, je réfléchirai à l'idée de partir. Je suis bien au Bayern et il me reste encore quatre ans de contrat» a alors commenté le joueur qui tarde à être titularisé par le club bavarois.

Mehdi Benatia est passé par des clubs de l’Udinese et la Roma en Italie ou encore à Marseille, Lorient, Tour et Clermont-Ferrand en France. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com