Menu

Grand Angle

Tanger : La vidéo d'une jeune fille harcelée par la foule suscite un tollé

Encore une fois, un fait divers met en émoi les Marocains. Une vidéo postée lundi par le site Tanja7 montre une femme victime d’un harcèlement en pleine rue à Tanger alors qu’elle tenait un enfant. Elle n’a dû son salut qu’à la police.

Publié
Tanger : La vidéo d'une jeune fille harcelée par la foule suscite un tollé
Tanger : La vidéo d'une jeune fille harcelée par la foule suscite un tollé
Tanger : La vidéo d'une jeune fille harcelée par la foule suscite un tollé

Une vidéo postée par le site Tanja7 montre une femme victime d’un harcèlement sur la corniche à Tanger alors qu’elle tenait dans ses bras un enfant. Selon le site qui relaie des informations locales, la femme a été prise à partie dimanche soir par une foule sur la corniche de Tanger à la sortie d’un café qui propose des animations nocturnes.

La victime, qui se serait également fait chiper son portefeuille, n’a dû son salut qu’à la police qui est intervenue à temps pour éviter que la foule ne s’en prenne physiquement à elle. Le groupe de jeunes déchaînés reprocherait à la femme son comportement à la sortie d’un café qui reste ouvert durant la soirée. Sur la vidéo, on aperçoit certains qui essayaient même de la toucher…

Cette nouvelle scène intervient après le lynchage d’un présumé travesti à Fès, l’épisode des deux jeunes filles portant des jupes courtes à Inezgane et le harcèlement d’une mineure habillée d'un short à Safi. La rue semble de plus en plus le terrain de jeu favori de certains individus au Maroc.

stop
Auteur : nada198801
Date : le 02 août 2015 à 01h07
Je pense que les choses sont devenues très sérieuses, chaque personne dans la rue fait la loi. il faut instaurer des lois qui protègent les femmes.
Au lieu de travailler ou d'essayer de le faire, ils sont devenus l'inquisition même. Je me demande pourquoi les autorités et les responsables ne prennent pas ça au sérieux, il faut mettre une loi pour cesser tout ce bazar.
C'est devenu une jungle, la rue à ce que je vois. et la réponse est: les femmes ont une petite vertu ou les femmes ne sont pas respectueuses ou elles n'ont pas d'hommes pour leur montrer le droit chemin.
toutes les excuses sont bonnes, si ça continue comme ça Adieu le tourisme, la sécurité des gens, les droits de l'homme.
STOP à la mode Daeche au Maroc.
les fauves sont lachés
Auteur : le redresseur
Date : le 31 juillet 2015 à 21h59
le Maroc est devenu au fil des années un immense parc animalier, on devrait y inviter le dentiste américain amateur de chasse aux fauves recherché au Zimbabwe, il s'y plairait bien.......
Il faut en parler !
Auteur : Sanawildworld
Date : le 31 juillet 2015 à 17h58
Il n'y a jamais assez de bruit pour protéger les femmes.
Nous aimons de tout notre coeur le Maroc et justement nous ne voulons pas que de tels individus le salisse.
harcelement à Tanger
Auteur : tangéroisedu béarn
Date : le 31 juillet 2015 à 17h44
Réponse à SOSP.
Vous allez vite en besogne pour déformer mes propos et manipuler l'opinion.C'est à vous d'avoir honte de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit , ni même penser.Savez vous lire, comprenez vous le français?. Je ne suis pas juge pour condamner , ni avocate pour défendre.
Je m'étonnais simplement qu'il y ait un enfant dans un établissement nocturne.Quant au café j'y suis allée avant vous et j'y vais encore mais sans mes petits enfants.
Je pense interrompre ces échanges stériles et intellectuellement malhonnêtes . Bon vent
On aura tout vu
Auteur : sosp
Date : le 31 juillet 2015 à 12h45
Donc c'est normal de se faire agresser quand on est une femme mais anormal d'aller dans un café. L'hypocrisie dans toute sa splendeur. J'ai honte pour vous ! Vous défendez des voyous et condamner la victime. Bravo !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com