Menu

Breve

Espagne: Par crainte d'être arrêté, un vendeur de drogue marocain plonge dans la mer

Publié
Images d'illustration/ Crédit photo: Ouest France
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant marocain a plongé à la mer alors que des éléments de la police espagnole tentaient de procéder à son arrestation, selon une information reprise par un média local.

Après avoir remis de la cocaïne à une jeune fille, l’homme de 27 ans prend la fuite en direction de la plage, poursuivi par des éléments de la police. Sur les lieux de la course-poursuite, les policiers trouvent une enveloppe remplie de cocaïne

Pour éviter d’être interpellé, l’homme s’est jeté à l’eau. Les policiers l'invitent à plusieurs reprises à sortir de l'eau mais le suspect refuse. Il aura fallu 30 minutes de négociations pour que deux policiers descendent afin de l’extraire de l’eau. En état d’hypothermie et de semi-inconscience, l'accusé est alors évacué à l’hôpital.

Le prévenu qui avait des antécédents judiciaires, était également visé par un décret d'expulsion. Il est suspecté de crimes contre la santé publique, de résistance et de désobéissance. Il a été arrêté à son réveil à l’hôpital et sera présenté devant un juge. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com