Menu

Breve  

AFRIMA : L'appel à candidatures pour les prix de la musique prolongé au 31 juillet

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

AFRIMA (All African Music Awards) a organisé, le 23 juillet à Casablanca, en partenariat avec la Commission Culturelle de l’Union Africaine, une rencontre pour une extension, jusqu'au 31 juillet , de l’appel à candidatures pour les prix de la musique africaine 2015.

L’objectif est ainsi d'offrir une opportunité pour une participation plus inclusive des professionnels de la musique en Afrique. Les artistes, producteurs de musique, compositeurs, directeurs musicaux…africains sont appelés à déposer leurs candidatures au plus tard le 31 juillet. Les inscriptions peuvent se faire les sites www.afrima.org (anglais) et www.afrima.org/fr (français).

L'appel à candidatures a été lancé le 18 mai dernier et devait être clôturé le 20 juillet. Mais une campagne continentale a été ensuite initiée dans le but d'offrir plus d'opportunités aux artistes désirant participer aux All African Music Awards 2015. A l'instar de Casablanca, plusieurs villes du contienent ont dans ce sens accueilli des conférences (Johannesburg, Kampala, Addis-Abeba et Lagos).  

La conférence s'est tenue en présence de l'artiste marocain Ahmed Soultan qui a été à l'initiative de la venue des membres AFRIMA au Maroc. L'artiste marocain a été déjà invité à d'autres rendez-vous des AFRIMA et de la Commission Culturelle de l'Union Africaine. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com