Menu

Sport Publié

Carcela pas encore autorisé à jouer pour le Maroc

Temps de lecture: 1'

Mehdi Carcela n’est pas encore Lion de l’Atlas. La semaine dernière, des médias belges indiquaient que la FIFA aurait autorisé le Belgo-Hispano-Marocain à jouer avec le Maroc. L’intéressé, interrogé par Le Matin sur l’aval de la FIFA, a répondu : «Ce n'est que des rumeurs. Pour le moment, il n'y a aucune décision de ce genre. Personnellement, je ne suis pas avisé d'une quelconque décision. Je ne peux donc rien dire à ce sujet.»

Même son de cloche du coté de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Un officiel de la FRMF a confirmé à Radio Mars, que l’institution présidée par Joseph Blatter n’a pas encore donné son feu vert pour que Carcela rejoigne la tanière des Lions. «L’affaire est en cours de traitement», a ajouté la même source.

Les Belges ont sans doute renoncé à Carcela, destiné semble-t-il au Maroc. Le nouveau coach belge de l’équipe marocaine, Eric Gerets, s’est même montré confiant quant à l’arrivée prochaine du natif de Liège. Si les médias marocains se sont félicités de l’annonce de la semaine dernière, il faudra attendre de voir le nom de Mehdi sur un maillot des Lions de l’Atlas avant de jubiler véritablement.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com