En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Faits divers Publié

La bourde d'Uber sur le Sahara lors de son lancement au Maroc

DR

Annoncé en grande pompe dans les médias, le lancement d’Uber au Maroc commence mal. L'entreprise américaine qui vient d'ouvrir une filiale au Maroc reconnaît la prétendue RASD avec son drapeau, alors qu'il n'y a pas de reconnaissance internationale de ce territoire qui est toujours en conflit selon les Nations Unies.

Dans une liste des pays où Uber est présent, l’entreprise américaine cite le Maroc et le Sahara occidental. Une première bourde qu’elle devra rapidement rectifier pour ne pas s’attirer les foudres des internautes marocains. Uber explique avoir déjà transmis l'information aux développeurs pour corriger l'application.  

Uber est un service de mise en relation d’utilisateurs avec des chauffeurs via une application mobile. Sur cette application, l’utilisateur renseigne l’heure et le lieu auxquels il souhaite disposer d’un chauffeur. Il peut de ce fait suivre le parcours du conducteur et payer par carte bancaire une fois arrivé à sa destination

5 commentaires
voyagez pas cher!
Auteur : diww
Date : le 07 février 2016 à 23h31
Gagnez 300 des sur votre premier trajet avec le code 63q4l
Les interdire ou les boycotter
Auteur : FATEM95
Date : le 21 juillet 2015 à 15h58
L'intégrité du territoire n'est pas à négocier. On a ce qu'il faut comme taxis, il faut les virer hors du Royaume.
Tonzzzz
Auteur : hhhhhhhhhhh
Date : le 21 juillet 2015 à 15h14
A mort uber c trop cher
Uber annonce déjà les couleurs ...
Auteur : Ouazzani abdou
Date : le 21 juillet 2015 à 13h16
Moi en tant que Marocain , je ne me mettrai jamais en contact avec cette connasse de société . et je m'en passerai de ses prestations de services quoi qu'il arrive !!!
Uber Escros
Auteur : participant
Date : le 21 juillet 2015 à 13h05
Ca commence bien ! Vivement qu'ils partent.
C'est une grosse escroquerie. Le pire est que ca va créer une vraie tension entre taxis et ces nouveaux chauffeurs sans grima.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com