Menu

Mode Publié

Kim Kardashian, une inconditionnelle de l'huile d'argan

Quel est le secret de beauté de Kim Kardashian ? La question vaut tout son pesant d'or pour certaines femmes. Un site espagnol a percé le mystère du secret de la belle brune de 35 ans. Et ce secret est made in Morocco... L'huile d'argan! 

Temps de lecture: 1'
DR

Mais qu’est-ce qui rend Kim Kardashian toujours aussi pimpante ? Un site espagnol féminin semble avoir percé le secret de beauté de l’épouse de Kanye West. Il révèle que la belle brune aux yeux marrons serait en fait une inconditionnelle de l’huile d’argan. Cette dernière est connue pour contenir plusieurs substances bénéfiques pour la peau.

L’huile d’argan est en effet riche en acides gras essentiels, du polyphénol, une substance riche en vitamines C et E et en antioxydants. Ces substances qui jouent un rôle déterminant dans le raffermissement des couches de la peau, sont également utilisées dans la prévention et le traitement du cancer, des maladies inflammatoires, cardiovasculaires et neuro-dégénératives.

Très prisée de la cosmétologie, l’huile d’argan a donc pour rôle de nourrir la peau. Elle est très utilisée dans les traitements antiâges, elle est un hydratant naturel pour les couches de la peau et aide à restaurer la barrière cutanée. Pénétrant facilement dans les couches internes de la peau, l’huile d’argan n’obstrue pas les pores. Les dermatologues le recommandent dans le traitement de l’acné légère, le psoriasis et d’autres maladies ou infections cutanées.

Kim Kardashian s’est faite l’ambassadrice de l’huile d’argan qu’elle fait importer du Maroc. Elle explique dans son blog, ses comptes Facebook et Instagram qu’elle utilise la précieuse huile pour que ses cheveux soient doux, soyeux et brillant. La maman de Northwest qui attend un autre bébé pour décembre 2015, explique qu’elle applique également l’huile d’argan sur le ventre pour éviter les stries. Mais ça, toutes les Marocaines savent déjà que c’est un vieux secret de grand-mère !  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com