Menu

Sport Publié

France: Le Marocain Ahmed El Kantari quitte Lens pour Dijon

Temps de lecture: 1'
DR

Le défenseur central marocain Ahmed Kantari vient de signer, ce vendredi après-midi, son contrat au FCO Dijon, indique le site Footmercato

 «C’est un joueur sobre et efficace. Propre dans ses relances, il a la faculté d’être décisif défensivement tout en étant exemplaire sur le terrain. C’est un homme investi qui saura encadrer nos jeunes joueurs talentueux», commente ainsi Sebastien Larcier, le responsable du recrutement au club bourguignon. 

Le joueur qui fêtera ses 30 ans le 28 juin prochain évoluait la saison dernière en ligue 1 au FC Lens.  Avant de rejoindre Lens, il avait également évolué sous les couleurs de Strasbourg et de Brest.

Alors qu’il est dans le rouge, le club bourguignon a fait appel à lui pour jouer les meneurs de troupes. «C’est un joueur d’expérience, qui dégage un leadership naturel. En cela, il va beaucoup apporter au club. Au-delà de ses qualités de footballeur, nous recrutons un meneur d’homme qui saura hisser le groupe vers notre objectif», confie le président du club olivier Delcourt.

Ahmed Kantari a signé avec le FCO Dijon, un contrat de 3 ans avec une année supplémentaire en cas de passage en Ligue 1. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com