Menu

Breve

Maroc : Un officier de police suspecté dans une affaire de drogue

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Brigade nationale de la police judiciaire a déféré ce mercredi, devant le parquet général d’Agadir, un officier de police, indique un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale. L’homme, qui exerçait dans le district provincial de Tata est soupçonné d’avoir divulgué un secret professionnel et couvert un individu recherché.

Selon les premières conclusions de l’enquête, le prévenu, inspecteur de son état a volontairement informé un suspect impliqué dans une affaire de drogue sur des éléments d’une enquête en cours. Il aurait aussi couvert les activités illégales du suspect en ne dénonçant pas les crimes qui lui sont reprochés.

L’homme impliqué dans le trafic de drogue a de nombreux antécédents judiciaires. Il a avait été arrêté alors que trois mandats d’arrêts émis par les services de la sûreté nationale le soupçonnent de trafic de drogues dures.

Ripou parmi tant d'autres....
Auteur : Chibani2
Date : le 16 juillet 2015 à 10h58


Un indic,proxénète ou un berghagh devenu chef de sûreté,un commissaire transformé en caïd et chef de la pègre,un petit inspecteur à l'ascension un peu trop rapide pour être honnête,d'autres qui jouent de troubles rôles dans des affaires aussi opaques......

Demandez à Monsieur le Ministre Vidocq alias Hassad, s'il connait des fonctionnaires de police aussi honorables que ça....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com