Menu

Breve

Casablanca : Une souris crée la panique à la mosquée Hassan II pendant Laylat Al Qadr

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C’est un fait pour le moins insolite. Alors que les fidèles étaient venus en masse à la Mosquée Hassan II pour la nuit du destin, un mouvement de panique générale a fait sortir certains d’entre eux du lieu de culte. En cause une petite souris qui a fait son apparition dans l’aile réservée aux femmes.  

Criant et hurlant, des femmes ont pris leurs jambes à leur cou pour échapper à la petite bête. Certains hommes gagnés par le mouvement de panique ont même interrompu leurs prières pour sortir de l’édifice en courant à toutes jambes. Dans ce brouhaha général certains ont imaginé les pires scénarios comme une attaque terroriste ou une attaque au sabre signée des adeptes du Tcharmil.

Le site Al Yaoum 24 a diffusé des vidéos d’une internaute donnant une vue à l’extérieur de la mosquée.

Selon les informations du site Hespress, la Wilaya de Casablanca a dénombré 81 personnes blessées dans la bousculade consécutive au mouvement de panique générale. 

Mieux vaut prier chez nous.
Auteur : Sanawildworld
Date : le 19 juillet 2015 à 15h30
La prière effectuée par les femmes chez elles est la meilleure.
Panique à la mosquée
Auteur : Amel Cherkas
Date : le 16 juillet 2015 à 22h23
J'invite l'ensemble des personnes qui critiquent le fait d'avoir couru de venir se tenir à ma place, lever les yeux et se rendre compte d'une marrée humaine qui se dirige droit vers soi. Quelle bêtise, évidemment qu'il fallait courir sinon ça voulait dire se faire piétiner. Et ba non Désolée notre religion ne dit pas de nous laisser mourir.
Très drôle
Auteur : francomarocophile
Date : le 15 juillet 2015 à 15h18
Votre blague est trop drôle. MDR
la souris
Auteur : JeanBoucane
Date : le 14 juillet 2015 à 16h56
Je dis seulement que la psychose s'empare de notre pays car cette petite souris a fait 36 blessés et on parle de 5 petits enfants disparu... j'espere que les parents ont retrouvé leurs enfants... je parle de la psychose qu'il y a en esperant que DAECH nous epargnera car dans nos tetes on est deja aux aguets
a chibani
Auteur : NY1000
Date : le 14 juillet 2015 à 16h37
il parait que cette souris avait une webcam sur la tete et un drapeau de EI...:))
franchement cheres marocaines ce n est qu une souris inoffensive...oh dear oh dear.:)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com