Menu

Culture Publié

L'humoriste Canado-Marocain Rachid Badouri se met à l'anglais

Temps de lecture: 1'
DR

L’humoriste canadien d’origine marocaine, Rachid Badouri, a annoncé son intention de produire des sketchs en anglais, indique un site canadien. L’homme de 37 ans pourra jouer ses sketchs et faire ses vannes devant un public anglophone au prochain Gala «Juste pour rire». «Il est toujours intéressant pour moi de savoir jusqu’où la comédie pourrait m’amener. J’ai été en France, en Belgique, en Suisse, au Maroc, à Haïti... Maintenant je veux savoir jusqu’où je peux aller. Je n’ai jamais été aussi prêt que cette année» a-t-il commenté.

Inspiré par les problématiques liées à l’immigration et ses parents, Rachid Badouri, a développé un ensemble de personnage allant d’Aladdin à un italien pompon. Son esprit vif  et la maîtrise des langues, lui permettent de s’attaquer par le rire aux stéréotypes au Québec.

Pour rappel, Rachid Badouri a grandi dans une famille marocaine à Laval où il a commencé avec de petites blagues dans le club d’improvisation au CEGEP Montmorency. Il s’est lancé dans la comédie en 2007 avec un one-man show en français suivis par des centaines de milliers de personnes. L’humoriste, qui a joué dans la comédie L’Appât, s’est produit  pendant 3 mois au Théâtre de Paris. Il avait sa propre émission de télévision.

Très talentueux
Auteur : FATEM95
Date : le 13 juillet 2015 à 18h47
Je suis allé le voir cet hiver au Casino de Paris. Un très grand showman. Un futur Gad El Maleh car il joue dans la même division. Bien au dessus des autres humoristes de sa génération.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com