Menu

Grand Angle

Espagne : Une Marocaine et son fils arrêtés pour l'exploitation d'un membre de leur famille

Une marocaine et son fils ont été arrêtés en Espagne pour avoir séquestré et exploité une jeune fille qui se trouve être respectivement leur nièce et cousine!

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police espagnole a procédé, ce vendredi, à l’arrestation d’une Marocaine et de son fils pour avoir réduit en esclavage une jeune fille membre de leur famille, indique un site espagnol. La mère de 50ans et son fils de 30 ans sont accusés d’avoir séquestré, battu, maltraité et réduit en esclavage une jeune femme, nièce et cousine des co-prévenus.

C’est un contrôle d’identité qui a mis les policiers sur la voie. Lors de ce contrôle de routine, les policiers ont identifiés une femme âgée de 50 ans accompagnée par une jeune femme de 26 ans en situation irrégulière. La jeune fille est alors remise à la Brigade des étrangers et des frontières.

D’après les premiers éléments de l’enquête de la Brigade, c’est après le décès de la mère de la jeune fille au Maroc que celle-ci serait arrivée irrégulièrement en France en voyageant dans le coffre d’une voiture d’être envoyée chez une tante en Espagne.

Chez cette dernière, la jeune fille, qui y a vécu un an et demi, réalisait toute sorte de travaux sans recevoir de rémunération ni être autorisée à sortir de la maison. L’enquête révèle aussi que la jeune fille aurait été battue et forcée à entretenir des relations sexuelles avec son cousin de 30 ans qui souhaitait se marier avec elle. Mais face au refus de la jeune fille, sa tante aurait voulu qu’elle tombe enceinte pour lui forcer la main.

Les policiers poursuivent leurs investigations pour apporter des compléments à l’enquête déjà en cours. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com