Menu

Breve

Le journaliste Ahmed Mansour présente ses excuses suite aux insultes visant des médias marocains

Publié
Ahmed Mansour / DR
Temps de lecture: 1'

Quatre jours après avoir insulté des médias marocains, le journaliste égyptien, Ahmed Mansour, présente ses excuses notamment à ceux qui l’ont soutenu lors de son arrestation en Allemagne sur demande du régime d'Al Sissi.

Aujourd’hui, sur sa page Facebook, ce membre des Frères musulmans qui anime une émission sur Al Jazeera, reconnait que dans un «moment de colère» il a dérapé et du coup il réitère ses excuses et espère clore définitivement cette page.

Les injures de Mansour ont suscité une levée de bouclier de la part de la Fédération des éditeurs de journaux au Maroc et du syndicat de la presse.

libérticides
Auteur : EL MOROCCO
Date : le 07 juillet 2015 à 19h11
Les frères musulmans égyptiens et leurs allies PJD Marocains manipulent la religion musulmane à leur convenance surtout quand il s"agit de leurs rapports avec les femmes,ils se permettent des libéralités que même un suédois ne peut se permettre sauf quand il s'agit de brimer les libertés individuelles
Toujours le même cinéma
Auteur : FATEM95
Date : le 07 juillet 2015 à 16h52
C'est la énième sortie de route d'un journaliste égyptien. On ne sait pas pourquoi ils s'en prennent violemment au Maroc. Après il y a un tollé général et ça commence à sentir le roussi pour eux. Ils se confondent alors en excuses hypocrites. En plus d'être mal élevés, ils sont lâches. Je pense qu'il faut les ignorer, c'est ce qu'ils méritent.
Le monde à l'envers.
Auteur : taharo
Date : le 07 juillet 2015 à 14h56
Vous voulez dire que "cet énergumène" était dans son droit de généraliser ses insultes à tous les marocains. Vous êtes plus royaliste que le roi comme dit l'adage. Cette personne a reconnu ses tords et s'est excusée alors que vous continuez à le défendre. C'est le monde à l'envers, à moins que vous soyez un renégat de la pire espèce qui fait feu sur tout ce qui est marocain. Votre espèce fait partie des micro organismes nocifs qu'on doit empêcher de nuire.
Vos excuses sont refusées.
Auteur : taharo
Date : le 07 juillet 2015 à 14h45
C'est devenu une habitude chez certains journalistes du Moyen Orient, on insulte d'abord, ensuite on s'excuse comme si rien n'était. Entre temps le mal est fait. Pire encore, les excuses amplifient le mal et lui donne plus de publicité. Que tous ceux qui sont concernés par ces insultes fassent le nécessaire pour traduire cette personne devant les tribunaux ici ou ailleurs. Je pense surtout à ceux qui veillent au destin d'une population dont l'honneur est bafoué chaque jour, ici et ailleurs, en particulier les membres du gouvernement.
lol
Auteur : jesa59
Date : le 07 juillet 2015 à 14h40
Y'a des gens ici ils sont presque parfaits ils disent "qu'il aille au diable" il s'excuse mais c'est vrai vous avez jamais dérapé vous , toujours sage de bons musulmans modérés que vous êtes , vous aimez bien faire plaisir aux kouffars , sa aurait été un français qu'il se serait excusé vous aurait dis "ohhh mais c'est pas grave sa arrive ohhhh"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com