Menu

Grand Angle

Maroc : Pour une histoire d'héritage elle se marie à un mort

Une femme vivant à Kénitra a été traduite en justice pour avoir voulu hériter d’un mort avec qui elle se serait fiancée. C’est lors de l’enterrement du défunt qu’elle s’est présentée en habit de deuil comme étant sa veuve.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une femme habitant à Kénitra a été poursuivie en justice pour avoir voulu hériter d’un mort, selon le quotidien Assabah. Ce dernier serait son ancien fiancé avec qui elle souhaitait se marier de son vivant. Ainsi, après de l’annonce du décès de son prétendu fiancé dans un accident de voiture, la femme s’est présentée à l’enterrement en habit de deuil, prétendant qu’elle était la veuve de la victime.

Surprise par cette nouvelle car le défunt n’a jamais été dans les liens du mariage, la famille éplorée a décidé de porter l’affaire en justice. C’est en effet le frère du défunt qui a décidé de déposer une plainte contre la jeune femme.

Faux certificat de mariage

Pour convaincre la famille de sa bonne foi, cette dernière disait qu’elle avait l’intention de se marier et avait même entamé les procédures administratives dans ce sens, mais sans jamais les terminer. La mise en cause leur présentera pourtant un certificat de mariage qui a été fait deux jours après la mort de l'époux. Cette tentative ne passera finalement pas, puisqu’elle sera poursuivie pour «falsification de documents officiels».

la cupidité
Auteur : didine31
Date : le 11 juillet 2015 à 22h54
on aura tout vu avec ces affamé(e)s mais il y a pire à Maghnia ville Algérienne frontalière avec le Maroc un homme vivant a été déclaré mort,ses terres héritées et vendu avec des livrets fonciers (histoire de gros sous)par mafia! son fils est en train de se battre avec la justice depuis 2003 il n'arrive toujours pas à récupérer ses biens
voir sur you tube le monsieur déclaré mort en photo à coté de sa présumée tombe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com