Menu

Breve

La FNMF condamne les attentats en Isère, au Koweït et à Sousse

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Fédération Nationale des Musulmans de France (FNMF) a condamné «avec extrême fermeté» l'attentat commis en Isère, à Saint-Quentin-Fallavier, qui a fait une victime.

Dans un communiqué parvenu à Yabiladi signé Mohamed Béchari, président de la FNMF, l’organisation a également condamné les attentats commis contre une mosquée chiite, au Koweït, qui a fait 13 morts et une dizaine de blessés ainsi que l'attentat contre un hôtel, à Sousse en Tunisie, qui a fait au moins 37 morts et 36 blessés.

La communauté musulmane de France est très inquiète quant à la montée du terrorisme qui vise à semer la terreur afin de briser l'unité nationale en France et dans ces autres pays, déplore la FNMF.

L’organisation demande aux autorités religieuses musulmanes sunnites et chiites de travailler ensemble «contre toutes les dérives sectaires et intégristes, afin de préserver la paix dans les sociétés, la cohésion sociale et l'entente entre les différentes composantes de la population».

UN ATTENTAT DE TROP
Auteur : HMIMID69
Date : le 27 juin 2015 à 17h19
Je ne comprends pas pourquoi la Tunisie n'a pas copiée le Maroc en installant des barrières sur ses frontières avec l'Algérie, maintenant c'est trop tard et c'est bien ce qu'ils veulent les terroristes de torpiller la saison touristique par jalousie? mais dieu seul le sait, le Maroc aussi dans le même viseur pour la même raison.
Alors conseil a la sûreté Marocains même pendant vos vacances cette été restez pres de votre bas
terrorisme soi-disant musulman
Auteur : sukamenulis
Date : le 27 juin 2015 à 16h59
La montee du terrorisme et des massacre reponde a la necessite du capitalisme de criminaliser les travailleurs, leurs communauteés et les syndicats. Ca veut dire en Europe que l attention du publique doit etre concentre sur la mensonge de la menace musulmane en lieu que sur la menace reelle aux salaires et aux droits des travailleurs et de tout etre humain qui ne soit pas d accord avec la montee du racisme et du chomage. Ca veut dire en Afrique imposer aux gouvernments des traites dans lequels les services secrets des Etats Unis et de la France ont plus de pouvoir que les authorites nationales. Par exemple ca veut dire que la surete soit confie a des agences privees americaines et que des nouveaux armements soient acheter a des intreprises des Etats Unis et de l Europe. Les massacres comme ils le sont executes en Tunisie ils sont bien evidenment l oeuvre de groupe d assault specialises et bien paye, pas de fiels fanatiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com