Menu

Breve

Hercule contre Hermès : Comparution des accusés au TGI de Paris

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Du nouveau dans l’affaire opposant le réalisateur du film-documentaire ’’Hercule contre Hermès’’, Mohammed Ulad, le producteur et la présidente d'Arte à Patrick Guerrand-Hermès. Les trois accusés ont comparu mardi au Palais de Justice de Paris. La juge d'instruction en charge du dossier a transmis la procédure au parquet. 

Mohamed Ulad se dit «confiant» quant à l’issue de cette affaire. «Au Maroc, le Tribunal d'Asilah a décidé de rouvrir le débat... Nous pourrons donc nous défendre avec nos avocats lors de la prochaine audience fixée au 7 septembre prochain», écrit le réalisateur.

Dans la convocation reçue le 28 mai dernier, le tribunal de première instance de Paris cite un ensemble de propos tenus dans le moyen-métrage qualifiés d’«allégations ou imputations de faits portant atteinte à l’honneur ou à la considération de Patrick Guerrand-Hermès». Patrick Hermès avait porté plainte contre Ulad et 2M après la diffusion du documentaire. En première instance, les deux accusés ont été condamnés, mais en février 2015 la Cour d’appel a relaxé le réalisateur et la chaîne Arte.

Pour ce qui est de l'immobilier au Maroc ? Tout est possible à ceux qui ont des dirhams !!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 19 juin 2015 à 10h45



L'injustice la plus scandaleuse!!!!!!!!!!!

Les autorités Marocaines sont gavées de backchich!!!!

Ce grand capitaliste Hermes et français de surcroît, qui use de ses moyens, soutenu par le mode de fonctionnement "mafieux" des gouvernants dans cette monarchie sous" LE ROI DES PAUVRES,COMMANDEUR DES CROYANTS" et toujours surprotégée par la Françafrique contre toute critique négative, et sans état d'âme...

L'incroyable corruption qui ronge sournoisement le Maroc !!! Cet exemple n'est certainement (malheureusement) qu'un cas parmi tant d'autres et ocultés.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com