Menu

Société Publié

Maroc : 3 ans de prison requis pour le baiser entre deux homosexuels à Rabat

Temps de lecture: 1'
DR

Ce vendredi, au tribunal de Rabat, le procureur a requis trois ans de prison pour les deux Marocains arrêtés le 3 juin dernier après un baiser près de la Tour Hassan. Les deux prévenus ont été défendus par 5 avocats qui ont demandé leur libération car, selon ces derniers, il y a eu plusieurs vices de procédures : «les aveux leurs auraient été arrachés suite à des violences physiques et morales durant l’interrogatoire».

Le Collectif Aswat et les avocats dénoncent aussi la publication des photos et des identités des accusés dans les médias publics et ce, avant même l’annonce du jugement.

Suite au report du rendu du jugement pour le 16 juin 2015, le Collectif a appelé à une campagne internationale pour la libération des deux prévenus. Cette campagne fondée sur une pétition a pu rassembler plus de 10 000 signataires, indique Aswat. 

Nul n'est parfait en ce bas monde !
Auteur : Sanawildworld
Date : le 19 juin 2015 à 23h00
Qui est parfait en ce bas monde ?

N'oubiez pas que nous ne sommes rien !

Occupons nous d’abord de corriger nos actes et d’en mesurer la portée, et là il y a beaucoup de travail à faire !

Salamu alaikum wa rahmatulLah
@romanitobac
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 19 juin 2015 à 12h49
Vous dites : " Pour ce qui en est des religions, chaque religion veut un maximum de croissance de sa population. Bien sûr qu'il faut condamner les homosexuels. Il ne produisent ni des petits chrétiens, ni des petits musulmans. Les religions sont obsédés par le sexe. Tu les laisses te manipuler et tu es trop innocent pour comprendre leur jeu."

Je me demande si vous faites attention à ce que vous écrivez. C'est qui qui est obsédé par le sexe, celui qui s'en sert pour se reproduire (le religieux) ou celui qui s'en sert n'importe comment pour satisfaire ses fantasmes sexuels (l'homosexuel) ???

Si l'homosexualité primait l'hétérosexualité dès le début de l'existence de l'humanité, je ne suis pas sûr que l'humanité continuerait à exister jusqu'à nos jours.

Et pour finir, dans votre raisonnement, vous venez de donner la réponse à la question pourquoi il y a des lobbies puissants qui défendent l'homosexualité. La réponse est que ces lobbies cherchent à freiner la croissance démographique dans le monde et ils ont trouvé que l'homosexualité est un remède très efficace. Autrement dit, ces lobbies s'en fichent carrément de l'homosexualité, ils s'en servent juste pour atteindre leurs objectifs.
homosexualité est une maladie mentale
Auteur : banou el hellel
Date : le 19 juin 2015 à 09h13
@ romanitobac :

Donc parce que je ne suis pas homo , je suis ignorant .

Dans un hadith , le prophète SAAWS , il a tracé une ligne droite de haut vers le bas , au milieu , il a mit un point puis il a dit ici c'est l'homme , puis un deuxième point tout en haut puis il a dit ici c'est l'ange , puis il a mit le dernier point tout en bas puis il a dit ici c'est le chien ou l'animal .
Enfin le prophète a dit si l'homme contrôle ses instincts il remonte vers l'ange , mais si l'instinct contrôle l'homme il descend vers le chien ou l'animal .
L'homosexualité est une maladie mentale , qui fait croire a un homme qu'il est une femme et a l'autre que l'homme en face lui qu'il ya une femme .
Le cerveau humain est complexe , parfois on ne voit pas les mêmes couleurs , les mêmes formes .
Un jour les scientifiques soigneront cette maladie l'homosexualité , parfois des malades mentaux mangent d'autres humains comme eux , car pour eux c'est un gibier tout simplement , c'est un peu l'homosexualité .
homosexualité des animaux
Auteur : romanitobac
Date : le 19 juin 2015 à 06h59
@ PROUD MOROCCAN Pour effacer ton ignorance, je te conseille d'aller sur Google et de taper "homosexualité des animaux". Regarde quelques images, lis quelques articles. Ça va t'aider à comprendre que l'homosexualité est naturelle chez des centaines d'especes, y inclus évidemment l'espèce humaine. L'homosexualité existe partout dans la nature.

Pour ce qui en est des religions, chaque religion veut un maximum de croissance de sa population. Bien sûr qu'il faut condamner les homosexuels. Il ne produisent ni des petits chrétiens, ni des petits musulmans. Les religions sont obsédés par le sexe. Tu les laisses te manipuler et tu es trop innocent pour comprendre leur jeu.
l'homosexualité est contraire à la nature
Auteur : banou el hellel
Date : le 19 juin 2015 à 06h28
@ romanitobac

Pour vous POUTINE est musulman ou la Chine est ce qu'ils sont musulmans les chinois.
L'église catholique est ce qu'elle est musulmane qui brulaient les homos et encore aujourd'hui elle est contre l'homosexualité .

TOUTE LES RELIGIONS DU MONDE estiment que l'homosexualité est contraire à la nature et à la morale .

EXEMPLE : dans la nature , prend un aimant mit le nord contre le nord les deux aimants se repoussent , mit le sud contre le sud , ils se repoussent aussi .
Par contre le nord et le sud s'attirent .
même dans la nature l'homosexualité n'est pas accepté .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com