Menu

Mode Publié

Mango se met à la mode ramadan‏

Mango a décidé d’adapter sa ligne de vêtement aux habitudes vestimentaires des pays musulmans. La marque espagnole lance une ligne de vêtements spécial ramadan pour satisfaire sa clientèle musulmane. Coup de pub ou adaptation au marché ? Le concept est en tout cas plutôt inédit.

Temps de lecture: 1'
DR

Mango drague ses clientes musulmanes. La marque espagnole a dévoilé son premier catalogue dédié au ramadan 2015 en direction des pays musulmans. Jusqu’ici aucune enseigne internationale de marque de vêtements ne l’avait encore fait !

Dans les vitrines de Mango durant le mois béni cette année vendra des robes, des jupes, des pantalons, des salopettes, en somme une collection de vêtements assez basique mais à une exception près. Toutes ces pièces arrivent jusqu’au pied pour respecter les habitudes vestimentaires des musulmanes. L’enseigne espagnole n’oublie cependant pas de faire la part belle aux couleurs allant du rouge-bordeaux au bleu de nuit en passant par le corail.

Objectif affiché de Mango : adapter son offre au goût et à la demande des femmes du Moyen-Orient et du Maghreb. L’entreprise espagnole diversifie ainsi son catalogue. Avec une importante communauté musulmane parmi ses clientes d’Espagne, de France, d’Allemagne et dans d’autres pays européens, Mango offre la possibilité à ces dernières de commander sur son e-shop.  En travaillant son offre pour s’aligner aux besoins de sa clientèle, Mango veut accroître son marché. La marque espagnole donnera peut-être des idées à la concurrence !

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com