Menu

Breve

Fuites des épreuves du bac : Les jeunes de l’USFP et PI demandent la démission du ministre

Publié
Rachid Belmokhtar / DR
Temps de lecture: 1'

Le scandale des fuites des épreuves du bac se politise. Les organisations des jeunesses de l’USFP et de l’Istiqlal réclament la démission du ministre de l’Education nationale, Rachid Belmokhtar, en raison de son «échec dans la gestion du dossier de l’enseignement».

Les deux structures se prononcent pour «l’ouverture d’une enquête judiciaire avec toutes les parties qui assument la responsabilité dans la préparation des questions et la prévention contre des fuites».

Cette sortie des jeunes de Driss Lachgar et Hamid Chabat a été immédiatement suivie par une demande du groupe istiqlalien à la Chambre des représentants pour tenir une réunion urgente de la commission de l’enseignement afin de débattre de cette affaire.

dupont et dupond
Auteur : fierementmarocaine
Date : le 11 juin 2015 à 12h20
Chabat et Lachgar se comportent comme 2 guignols en continuant de cette façon là ils rendent benkirane plus sympathique.
khdaaouhou en répétant qu'était compétant
Auteur : zsahara
Date : le 11 juin 2015 à 11h37
Une réaction qui est venue en retard, car ce ministre est le fruit de gouvernement de l(Istiqlal et le parti de Laachgar mais dommage de ne pas réagir d'une façon citoyenne et absolue.
Il a été considéré compétent même avec un marché des ordinateurs (bonne initiative en apparence) mais son impact positif n'a pas été évalué.
L'enseignement marocain a fait des pas en arrière au lieu d'appendre à marché tout droit comme un bébé bien assisté.
Comme si
Auteur : krimau10
Date : le 11 juin 2015 à 11h32
Comme si eux ils auraient pu eviter un truc de ce genre.

Une exploitation politique minable!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com