Menu

Breve

Aswat dénonce l’attaque des deux homosexuels arrêtés à Rabat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Collectif Aswat dénonce les attaques que subissent les deux homosexuels arrêtés à Rabat et dont les photos ainsi que leurs initiales ont été diffusées par le ministère de l’Intérieur. Les deux mis en causes auraient imité les Femen françaises qui s’étaient embrassées torses nus devant la Tour Hassan à Rabat.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction, Aswat déplore que le ministère de l’intérieur et la chaine nationale Al Oula aient «mené une campagne de diffamation à l’égard des deux détenus avant le jugement, émettant donc un jugement sociétal les ciblant et ciblant leurs familles». Le collectif dénonce aussi les manifestations organisées devant les supposés domiciles des deux détenus ainsi que l’inaction de la police pour arrêter les protestataires.

Aswat soutient aussi que l’action du mouvement des Femen devant la Tour de Hassan et l’initiative du groupe britannique «Placebo» à Mawazine sont deux événements dont il n’est «aucunement lié» «comme le prétendent les médias nationaux».

Le Collectif regrette que le Maroc ne respecte pas ses engagements dans la Constitution de 2011 dans laquelle il a promis de «bannir et combattre toute discrimination à l’encontre de quiconque, en raison du sexe, de la couleur, des croyances, de la culture, de l’origine sociale ou régionale, de la langue, de l’handicap ou de quelque circonstance personnelle que ce soit». 

Et donc
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 11 juin 2015 à 17h14
Tu es missionné par Allah ? Non donc occupe toi à faire le bien et laisse les gens faire ce qu'ils veulent.

Les orphelins les veuves les handicapées les personnes âgées les chômeurs les familles nombreuses les sans domicile fixes tous ces gens sont plus important que les fesses de Jennifer Lopez ou l'orientation sexuelle de telle personne.
tu veut prouver quoi ?
Auteur : maB2rOc
Date : le 11 juin 2015 à 17h09
premièrement:
Les versets ont des explications (comme tafsir Ibn kathir)

deuxièmement :

pourquoi a tu omis de mettre les versets sur interdiction de homosexualité ?

troisièmement:
y'a des hadiths sur les peines encouru un homosexuel




Ibn Ziyad
Auteur : maB2rOc
Date : le 11 juin 2015 à 17h04
écoute certes sa fait un petit moment que j'ai pas commenté sur yabiladi certes d'autre d'irons déjà revenu, enfin bref je te connais et je sais comment tu pense, est ton avis ne contes pas c'est homosexuels doivent se repentir ou mourir point barre, cest comme sa la Loi d'Allah !

Allah a exterminé une cité entière pour avoir fait de homosexualité en plus de sa anus n'est pas un endroit de pénétration certain finis par mettre des couches tellement , enfin bref que se soit scientifiquement, raisonnablement, religieusement rien autorise cette acte !!!

Dernière modification le 11/06/2015 17:05
Qu'ils restent dans leur coin
Auteur : krimau10
Date : le 11 juin 2015 à 07h58
Et la personne ne les "jugera". Mais s'ils veulent faite les cons et s'aficher dans un site public comme ca alors ils meritent leur sort.
ALLAH EST MISERICORDIEUX
Auteur : Sanawildworld
Date : le 10 juin 2015 à 21h27
NE LES JUGEZ PAS VOUS N'ETES QUE DES HUMAINS RESTEZ A VOS PLACE CAR VOUS AVEZ TENDANCE A OUBLIER QUI EST LE SEUL ET VERITABLE JUGE.

"Dites : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »" (Coran: 39/53)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com