Menu

Sport   Publié

Tournoi de Toulon : Le Maroc bat le Mexique et va en finale

Temps de lecture: 1'
DR

Le Maroc a battu ce vendredi soir la sélection mexicaine sur le score de 2 buts à 1 lors du dernier match du groupe 2 dans le cadre du Tournoi de Toulon 2015. Les Lionceaux de l’Atlas disputeront la finale contre la France qui a réalisé un carton plein dans son groupe.

Dans ce match serré, les jeunes Marocains ont pourtant concédé l’ouverture du score à la 27ème minute par l’intermédiaire de Pérez mais ont égalisé grâce à Walid El Karti à quelques minutes de la mi-temps. Ce dernier a profité d'un bon travail d'Ennafati qui a ensuite parfaitement servi El Karti.

Au retour des vestiaires, le buteur des U20 Achraf Bencharki offrira la victoire à son équipe en transformant un penalty. Mlagré quelques assauts mexicains en fin de rencontre, le gardien des Lionceaux a veillé au grain pour permettre à son équipe de disputer la finale. 

Dans l'ensemble, les Lionceaux ont jusque-là réalisé un beau tournoi en gagnant deux matchs et en obtenant deux nuls contre l’Angleterre et la Côte d’Ivoire. Il ne reste plus qu'une seule manche pour dérocher le Graal! 

But d'El Karti

But de Bencharki

T'imagine il gagne
Auteur : sofTZ91
Date : le 05 juin 2015 à 19h16
SI les lions gagne il va avoir la rage ceux 'kahbouni' lol c'et pour sa qu'il doivent se donner a fond
Belle prestation
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 05 juin 2015 à 19h02
J'ai vu le match, une belle équipe de jeunes joueurs marocains. J'espère qu'ils gagneront contre la France pour une seule raison, pour montrer à "Kaabouni", qui a refusé la convocation du Maroc pour jouer pour la France, que la sélection marocaine ne manque pas de talents.
Dernière modification le 05/06/2015 19:05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com