Menu

Sport   Publié

Hachim Mastour : « J'ai choisi les Lions de l'Atlas car je me sens plus Marocain »

Temps de lecture: 1'
DR

Le jeune joueur du Milan AC Hachim Mastour, convoqué pour la première fois avec le Maroc, est revenu sur son choix d’évoluer avec son pays d’origine. Mastour, qui a déjà représenté les U16 et plus récemment les U17 italiens, explique avoir opté pour les Lions de l'Atlas parce qu’il se sent plus Marocain.

«J'ai choisi les Lions de l'Atlas car je me sens plus Marocain, je suis heureux de me retrouver avec l’équipe nationale», a confié le joueur dans une interview. «Jai choisi le Maroc car c’est mon pays, mes parents étaient contents de mon choix», a expliqué le talentueux milanais.

Mastour a aussi révélé quelques détails sur sa connaissance du football marocain «Au niveau de la Botola, je connais les clubs du Wydad, le Raja, le Kawkab, Tétouan et El Jadida». Sur ses attentes, le joueur ne s’en cache pas : «je vais tout faire pour représenter au mieux mon pays, je remercie mes fans».

Le Milanais a été convoqué pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon opposant le Maroc à la Libye, le 12 juin prochain au Grand Stade d'Agadir.

Hypocrite
Auteur : Karim Marseille
Date : le 06 juin 2015 à 15h28
Il a choisi le Maroc car il a vite compris qu'il n'aurai pasz sa place en sélection italienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com