Menu

Breve

Maroc : Deux évangélistes français interpellés à Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux ressortissants français ont été interpellés à Marrakech pour avoir tenté de convertir des personnes au Christianisme.

Régulièrement en voyage dans la ville ocre, les deux personnes interpellées, qui étaient avec leurs enfants, ont été dénoncés par un serveur d’un établissement touristique qui les a aperçus avec plusieurs bibles et d’autres livres sur le christianisme, rapporte Al Massae dans son édition d’aujourd’hui.

Informés, les éléments de la gendarmerie de Tnine Ourika ont débarqué sur les lieux pour arrêter les deux mis en cause qui résidaient dans le quartier de Guéliz. Auditionnés pendant deux heures, le couple a été libéré après l’établissement d’un procès verbal.

pour correction
Auteur : azf21
Date : le 07 juin 2015 à 09h20
j'ai commis une erreur de sélection;;;
en faite ma réponse a été destiné à HamzaEHA
En vérité
Auteur : ComprendreLempire
Date : le 06 juin 2015 à 16h52
C'est beaucoup plus simples qu'on l'imagine, pour réglé sa le Maroc doit se réconcilié avec lui même.

Montrez qui est le patron, revendiquez vos origines et votre islamité.

Si vous êtes issu d'un roi numide ou d'un éleveurs de dromadaire arabe, délaissez la pourriture occidentale.

Cette néo-occidentalisations à étouffé la France, elle se meurt, elle et ceux qui se sont soumit à cette domination qu'ils pensait bien pour leur patri.

Dîtes clairement : nous sommes arabes ou berbères, marocains mais d'abord musulman, ont veut bien être ami-ami mais restez à votre place, à moi ma religion et à vous la votre.

Dîtes également : Je ne me soumettrait pas, ma patrie restera une région musulmane et pas occidental ou israélienne voir américaine.

Nos alliés c'est les chiites avec qui ont s'entre-massacre, ces les chrétiens qui se font massacre, ces les israélites qui ont délaissé l'esprit tribale, c'est ceux qui se battent contre l'injustice pour les discriminations.

Que Dieu nous guide.
SENS UNIQUE
Auteur : azf21
Date : le 06 juin 2015 à 16h12
pour te dire que je suis totalement d'accord avec toi, de coup on doit leur laisser la liberté de faire leur propagande comme font les musulmans en France et celui qui veut les suivre à bah il les suivra et on ne doit pas obliger quelqu'un à rester musulman par force et puis il ne faut pas qu'on soit des sens unique...
Oui, mais
Auteur : ComprendreLempire
Date : le 05 juin 2015 à 00h37
En France, lorsque quelqu'un fait ça ils appellent ça du prosélytisme et pour un rien autrui fait des remarques.

Ceci n'est pas le cas au Maroc, le problème est que les Européens se croient partout chez eux, ils veulent que les étrangers suivent leurs coutumes, mais lorsqu'ils font chez les étrangers ils osent ne pas suivre les coutumes locales.

La Bible est la parole Sainte, mais bon, elle est métissé avec de l'Humain qu'ont arrive même plus à voir quel passage est divin ou pas.
un monde de fous !
Auteur : HamzaEHA
Date : le 04 juin 2015 à 20h45
La honte...

On a tellement peu confiance en notre foi qu'on va s'attaquer aux etranger qui ont une bible...

Et ça arriverait en france on serait les premiers a hurler a l'islamophobie...

Plus hypocrite que la mentalité marocaine tu meirt !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com