Menu

Breve

Espagne : 12 ans ferme pour un directeur de la Croix rouge ayant abusé de 3 mineurs marocains

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le sort de Joaquim Homs est scellé. Cet ancien responsable local de la Croix Rouge espagnole a été condamné jeudi par la Cour pénale 3 de Gironne à 12 ans de prison et 7 200 euros d’amende. L’homme est accusé d’avoir abusé de trois mineurs marocains en échange de travail ou une régularisation.

Joaquim Homs, ex-président de la Croix Rouge de Banyoles, aurait commis des actes sexuels sur les 3 marocains entre 2007 et 2011. Selon le jugement, il devra également verser 10 000 euros de dédommagement à ses victimes qu’il ne doit plus approcher pendant cinq ans.

Devant la barre, l’accusé a nié les faits, mais le juge a estimé que la version des trois plaignants était crédible d’autant plus que des preuves ont montré que Homs les avait invités dans sa maison pour des attouchements. Homs se dit victime d'un complot orchestré contre lui par les jeunes et les travailleurs sociaux, mais cela n’a pas empêché la justice à le mettre derrière les barreaux pour les faits qui lui sont reprochés.

heureusement
Auteur : HamzaEHA
Date : le 30 mai 2015 à 08h38
Ça se passe en Espagne heureusement, ce serait un marocain au maroc on lui aurait donné une médaille et confié une centaine d'enfants...

Quand est ce que le Maroc va commencer a envoyer ses propres pédophilie s'en prison ? Des viols d'enfants il y en a a chaque minute, mais ça, ça ne choque personne, la tradition...
Monstre.
Auteur : Dr.destouches
Date : le 29 mai 2015 à 13h14
La face de ce monstre m'est familière puisque j'étais le seul, je dis bien le seul à l'information révélant les atrocités infligées à mes jeunes concitoyens sous couvert d'une organisation humanitaire.
J'espère simplement que les vénérables savants qui font office, sur ce site, de gardiens du temple sacré de la dignité et de l'honneur nationale, qu'ils accueillent cette sentence avec des messages de haines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com