Menu

Sport Publié

Tanger : Marouane Fellaini s'offre une babouche Manchester United

Temps de lecture: 1'
DR

Après avoir terminé la saison avec Manchester United, l’international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini a mis cap sur Tanger. Habitué de son pays d’origine pendant ses vacances, le longiligne milieu de terrain a fait son petit shopping dans la médina de la ville.

L’ancien joueur d’Everton, qui se distingue avec sa grosse touffe de cheveux, a flashé sur une belgha, une babouche marocaine aux couleurs de son équipe.

L’international s’est procuré une très grande taille utilisée souvent comme objet décoratif. Il a posté une photo avec un petit message. «Partout où je vais dans le monde, des souvenirs de la maison, j’aime !», a écrit le joueur sur son compte Twitter. 

Sujet sans importance
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 29 mai 2015 à 10h53
Je me demande pourquoi publier ce genre de sujet sans aucune importance et pourquoi ce scénario au tour d une personne venant passer ces vacances chez lui ? ? ? .
Voyant qu'il ne fait exploser la vente de maillots des diables rouges ou MU
Auteur : Chibani2
Date : le 28 mai 2015 à 18h50




Il se tourne vers ses origines en espérant de vendre des babouches " BELGA"

Manchester United n'arrive pas à faire en quelque sorte avec Marouane un "Business Model"....

Moyes la ramené avec lui d'Everton et la politique de MU depuis les années Beckham,Cantona,Charlton,Best etc.... ou même avant (pas assez renseigné sur ce sujet), consiste à recruter des stars du football internationales (Rooney,Falcao,Ronaldo etc... ) pour devenir une équipe marketing.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com