Menu

Sport Publié

CAF : 50 000 dirhams d’amende pour le Raja et interdiction de stade à Boudrika

Temps de lecture: 1'
DR

Le président du club Raja Casablanca Mohamed Boudrika s’est vu infliger une amende de 50.000 dirhams par la CAF pour être «descendu sur l’aire de jeu pour contester les décisions de l’arbitre» lors du match opposant le club marocain à l’ES Sétif. Boudrika a été également interdit de stade pour les quatre prochaines sorties du Raja en compétitions africaines.

Les supporters du club marocain sont aussi accusés d’avoir utilisé des fumigènes et de les avoir jetés sur l’aire de jeu. En conséquence, la CAF a décidé d’infliger deux matchs à huis clos à l’équipe.

Toutefois, cette sanction ne sera pas appliquée si les officiels ne rapportent pas avec eux les spectateurs du club Raja ayant allumé des fumigènes lors de leurs prochains matches de la CAF. Au cas où les spectateurs allument des fumigènes durant les deux prochaines rencontres, elle sera automatiquement imposée, précise l’instance du football africain.

Par ailleurs, le président de l’ES Sétif qui «est descendu sur l’aire de jeu et a insulté quelques membres de la délégation du Raja» s’est vu infliger une amende de 5.000 dollars et une interdiction de stade pour les quatre prochains matchs de son équipe.

Je suis d'accord
Auteur : berhoc
Date : le 28 mai 2015 à 13h13
Les supporters du Raja sont les meilleurs au monde. On n'a qu'à voir les tifos montés à chaque weed-end :-)

Les fanatiques n'épargnent aucune équipe, comme tu dis il faut oublier ce match qu'on a bien joué d'ailleurs, les tirs au but des fois c'est avec toi et des fois c'est contre :-)
Bien fait
Auteur : berhoc
Date : le 28 mai 2015 à 13h08
C'est bien fait pour les 2 présidents qui n'étaient pas dignes de professionnels !!!

Acheddah la pelouse ce Boudrika !!! la hawla !!!
pas de probléme
Auteur : nordinsam
Date : le 28 mai 2015 à 09h28
j'ai grandit avec le club du raja et on a les meilleurs supporters (photos youtube).on a aussi des supporters fanatiques qui donnent une mauvaise image pour le club,c'est comme partout dans le mond du foot.
cette amende par la caf doit etre accépter par les rajawis,on a pas le choix,ce.oublions settif et concentration pour le futur.
vive le raja...
bravo hotmanbko
Auteur : fellaga
Date : le 28 mai 2015 à 00h20
Ces supporteurs avaient été accueilli en freres
c'etait previsible
Auteur : hotmanbko
Date : le 27 mai 2015 à 17h39
Vs m'avez l'air d'être un sit pro raja !!! D'abord même pas un article sur le titre de champion du wydad !!! Et la vs nous prenez la tête avec c voyous du raja c la qualification que les marocains attendaient d'eux pas de se faire éliminer et foutre le bordel chez les algériens . Ils n'ont eu que se qu'ils méritent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com