Menu

Breve

"Much Loved" de Nabil Ayouch interdit au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Much Loved, le dernier film du réalisateur marocain qui fait tant "jaser" a été interdit au Maroc. Les autorités marocaines ont décidé de ne pas autoriser la projection du long-métrage au Maroc, selon un communiqué du ministère de la Communication, estimant que le film comporte un outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine.

Selon le ministère qui a réagi lundi, le long métrage qui a fait tant parler dans les médias marocains constitue «une atteinte flagrante à l'image du Maroc». De ce fait, explique le ministère, «suite aux conclusions d'une équipe du Centre cinématographique marocain qui a regardé le film lors de sa projection dans le cadre d'un festival international, les autorités marocaines compétentes ont décidé de ne pas autoriser sa projection au Maroc». 

il n'y a que la vérité qui blesse!
Auteur : bbram
Date : le 26 mai 2015 à 12h16
le film sur la prostitution: interdit!
ok! comme ça la prostitution peux continuer à proliférer, puisque personne n'en parlera! on ne veux pas voir cette réalité en face, et on va faire encore comme si elle n'existe pas!

ceci dit, tout ceux qui ont craché sur ce film, iront le chercher à derb ghallef,..

tout ça, ça s'appelle: le double langage, la schizophrénie, l'hypocrisie, annifa9!

dans la réalité en générale, il y'a la vie que nous vivons, notre vie réel, et il y'a la vie qu'on croit vivre (consciemment ou inconsciemment), celle qu'on fantasme, ça de toute façon, pour tout le monde c'est pareil, mais il faut juste que l'écart entre les deux ne soit pas trop grand, sinon on relève de la psychiatrie!

_nous somme un peuple musulman, pieux, "propre" et respectueux des préceptes de l'islam / _nous somme les premiers producteur de hachich, l'alcool coule a flot les week end, et dans pratiquement toutes les villes, comment on a réussi à devenir pour certains pays, une des destinations favorites pour la consommation de la pédophilie et la prostitution, (ils ne nous ont quand même pas forcé à le devenir!)....deux faces de la même pièce, qui s'ignorent!

nous refusons toujours de regarder notre réalité en face! parce que la vérité qui blesse! pourtant c'est nécessaire!
pas grave...
Auteur : samsung38
Date : le 26 mai 2015 à 11h27
Ce n'est pas grave , car avec derb ghalef il y aura le dvd hd avant sa sorti.

J'espere que ce film a l'image des chevaux de dieux aideront ses pauvres filles a trouver d'autre issu.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com