Menu

Breve

Angleterre : Un Marocain risque l'expulsion pour avoir jeté un plat de spaghetti sur son propriétaire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un Marocain vivant irrégulièrement en Angleterre risque l’expulsion pour une altercation avec son propriétaire à Whitmore Reans, près de Wolverhampton. L’homme âgé de 30 ans a été condamné pour avoir frappé l’homme avant de lui jeter un plat de spaghetti, rapporte Expressandstar.

Tout sera parti d’une petite histoire. Le 17 février dernier, Rachid Boumedienne est revenu à la maison avec un vélo qu’il aurait volé, ce qui a poussé son propriétaire à le dénoncer à la police. Une fois sur les lieux, la police a tenté d’interpeller le Marocain, mais ce dernier s’est enfui. Alors qu’il a été touché avec un Taser, il a quand même réussi à semer les policiers.

Plus tard, ces derniers sont revenus pour l’interpeller. Rachid a d’abord nié les faits avant de reconnaître qu’il avait frappé son propriétaire. Dimanche, il a été placé en garde à vue. Jeudi, le tribunal de Wolverhampton avait prononcé huit mois de prison contre le Marocain. Le juge a expliqué qu’il serait expulsé après avoir purgé sa peine.

normal!
Auteur : bedji
Date : le 25 mai 2015 à 17h57
y a rien à dire. il est en situation irrégulière, il aurait volé un vélo, il sème la police et frappe son propriétaire. Que l'Angleterre l'expulse vers son pays , le Maroc. Pour moi ce quiest anormal c'est toutes les conneries qu'il a faites, ce qui est normal c'est une justice punitive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com