Menu

Mode Publié

Le caftan bleu chic porté par Lalla Hasnaa à l’Expo Milan [Photos]

La sœur du roi a fait le déplacement ce weekend à Milan pour l’inauguration officielle du pavillon marocain à l’Expo 2015. La princesse portait pour l’occasion un tout nouveau caftan bleu, aux formes ultra tendances. Photos.

Temps de lecture: 1'
DR

Les amatrices du caftan ont certainement dû se faire plaisir. Samedi, Lalla Hasnaa a inauguré le pavillon du Maroc à l’exposition universelle de Milan 2015, qui se tient du 1er mai au 31 octobre au parc des expositions de la Foire de Milan de Rho, sous le thème «Nourrir la planète, énergie pour la vie». Pour son déplacement, la princesse a arboré un joli caftan bleu roi, brodé avec des fils argentés et dorés.

Résultat : Des formes symétriques très tendances sur les cotés, séparées par une sfifa large à l’image de ses précédentes tenues. Pour rehausser  le tout, Lalla Hasnaa a opté pour une mdama (ceinture) bleue avec un bijou argenté placé au milieu.

En participant à l’Expo-2015, le Maroc «ne fait que réaffirmer sa volonté de contribuer aux efforts engagés face aux défis universels majeurs qui doivent être affrontés avec une vision réaliste et la détermination de gagner les enjeux présents et à venir», a par ailleurs indiqué la princesse, dans le message royal qu’elle a lu lors de son discours.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com