Menu

Breve

Tanger: TE Connectivity prépare un important projet industriel

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe TE Connectivity prépare un important projet industriel à Tanger. L’ex Tyco Electronics (entreprise suisso-américaine de composants électroniques, de solutions réseaux, systèmes de télécommunication sous-marins…) s'active sur un projet industriel de grande ampleur, indique L’Usine Nouvelle.

Il s’agit d’une usine de composants destinés notamment à l'industrie du câblage automobile mais aussi à l’export. Ce projet consiste d'abord en la construction dans la zone franche à Tanger d'une usine de composants et connecteurs.

Selon une note du ministère de l’Intérieur datant de janvier, les activités de l’entreprise pourraient s’étendre au «moulage, à la fabrication et la maintenance d’outillages, à la production et l’assemblage de câbles automatiques ainsi qu’à la mise en place à terme d’un centre d’ingénierie».

Depuis janvier, ce projet avait fait l’œuvre d’un protocole d’accord entre le ministère de l’Industrie et l’entreprise, rappelle la même source. Fin avril, lors du salon de la sous-traitance automobile à Tanger, le directeur de TE Connectivity Maghreb, Ayoub Daoudi, avait signé avec le DG de l’Anapec, Anas Doukkali, une convention pour aider l'entreprise dans ses recrutements.

recrutement
Auteur : aladinimad
Date : le 26 mai 2015 à 18h15
Ou ce trouve son bureau de recrutement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com