Menu

Breve

Espagne: Quatre marocains arrêtés pour avoir séquestré un compatriote

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police espagnole a arrêté mardi et mercredi quatre marocains âgés entre 19 et 33 ans et résidant à Manzanares, Leganes, Tolède et Las Gabias, pour avoir séquestré pendant des jours un compatriote dans un appartement à Grenade, rapporte Europa Press.

Une fois libérée, la victime a déclaré qu’elle avait été enfermée dans cet appartement situé à Las Gabias (Grenade) depuis le 16 mai, battue et menacée avec un pistolet et une machette car ses ravisseurs ne «ne voulaient pas qu’elle sorte jusqu’à ce qu’elle rende 15 kilos de haschisch qui a été volés».

Finalement, l’homme kidnappé appellera son frère au Maroc pour qu’il paie la drogue que ses ravisseurs prétendent qu’il a volée. Il profitera de ce coup de fil pour demander à son frère d’informer la police espagnole de son kidnapping.

Les policiers mèneront une enquête qui les conduira à Las Gabias. Une fois sur place, ils vont arrêter les deux ravisseurs avant d’interpeller les deux autres mercredi. Ces derniers sont soupçonnés d’être impliqués dans le kidnapping. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com