Menu

Mode Publié

Les candidates de Miss Maroc 2015 victimes de harcèlement sexuel ?

A quatre jours de la cérémonie finale, qui doit se tenir ce samedi à Tanger, le concours Miss Maroc 2015 connait quelques couacs. Selon la presse arabophone, ses candidates auraient à plusieurs reprises été harcelées par les clients de l’établissement hôtelier dans lequel elles logent. 

Temps de lecture: 1'
DR

Le concours Miss Maroc 2015 fait parler de lui. A quelques jours seulement de la soirée d’élection, prévue ce samedi 23 mai à Tanger, on apprend que les 27 candidates auraient été victimes de harcèlement sexuel à plusieurs reprises, dans l’hôtel où elles logent depuis le début du mois.

Selon le journal Al Akhbar, qui rapporte l’information dans son édition d’aujourd’hui, les prétendantes au titre seraient constamment abordées par des hommes, que ce soit à la piscine, au spa, au restaurant ou dans la salle de sport. Des plaintes seraient parvenues aux organisateurs faisant état d’intrusions par des hommes, «khalijis» en grande partie, dans les couloirs de l’hôtel et même dans leurs chambres dans certains cas.

Sécurité renforcée

Alerté par la situation, le président du concours Nouamane Touimir a ordonné un renforcement de la sécurité autour des participantes. Désormais, elles seraient escortées par des gardes du corps pour éviter tout dérapage. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com