Menu

Sport Publié

Eliminatoires CAN 2017 : Zaki dévoile une liste de 30 joueurs pré-convoqués

Temps de lecture: 1'
DR

L’entraineur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, a dévoilé la liste des 30 joueurs pré-convoqués pour le match devant opposer le Maroc à la Libye le 12 juin prochain dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Gabon en 2017.

La surprise de cette liste est la première convocation du jeune joueur du Milan AC Hachim Matsour. Zaki a également décidé de faire appel à cinq gardiens de buts : Bounou, Abdelali, El Kajoui, Yousfi et Bourkadi.

Les habitués comme le Bavarois Mehdi Benatia, Mohcine Iajour, Hamdallah, El Kaddouri ou encore Obbadi y figurent. Marwane Saâdane et Mourad Batna, très bons avec le Fus de Rabat, sont aussi appelés tout comme le Rajaoui Oulhaj, le défenseur du MAT, Abarhoune et celui des FAR, Abderrahim Achchakir.

A noter l’absence de joueurs du Wydad de Casablanca, qui a remporté le championnat le week-end dernier. 

Des choix pas tout à fait convaincants !
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 19 mai 2015 à 16h32
Je pense que ZAKI a l´intention de faire jouer MASTOUR et BOUFAL quelques minutes avant la fin du match contre la Libye, une manière de ne laisser aucune chance à l´Italie et à la France pour sélectionner les deux joueurs. ZAKI a retenu la leçon de HADDAD avec la sélection espagnole.

Des choix pas tout à fait convaincants. Maintenant, il va falloir attendre pour voir ce que ça va donner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com