Menu

Sport Publié

Deux des supporters du Raja détenus en Algérie libérés

Temps de lecture: 1'
DR

Deux des supporters du Raja Casablanca qui étaient détenus en Algérie après le match contre l’ES Sétif ont été libérés, a annoncé le Raja Club Athletic sur son site officiel. Il s’agit de Soufiane Zahri et d’Abdelmajid Srghini.

Ces deux supporters devraient revenir au Maroc ce mercredi, après avoir été libérés par la sécurité algérienne, selon la même source. Toutefois, un autre fan du Raja Mohammed Naji serait toujours en Algérie. Des contacts sont établis avec l’ambassade marocaine à Alger et le consulat pour récupérer le supporter et le ramener au Maroc.

dispute?
Auteur : samsung38
Date : le 07 mai 2015 à 20h10
ah bon, et maintenant tu reduis cela a une simple dispute?
tu y étais? ou peut etre que chez toi quand on se dispute on viol apres?

Et n t'inquiéte pas pour les marocains ils savent a qui ils ont a faire, l'histoire le montre.

Et si on te saoul , casse toi! Il faut arreter de se prendre pour des donneurs de leçons, a croire que la lumiere est seulement entre tes mains.

comparer un viol a un hooliganism est un manque de respect envers la victime concerné et surtout la pedophilie en générale En esperant que cela n'arrive pas a une personne cher a vous.....
justice malveillante.
Auteur : chakib61
Date : le 07 mai 2015 à 19h36
L'histoire de ce gamin qui a fait de la prison, me rappellera tjrs à qui l'Algérie à affaire, si cela était au Maroc, deux hooligans croupiraient en prison pour cirer les pompes du makhnez.
Dernière modification le 07/05/2015 19:39
Réponse à viol=hooliganisme
Auteur : 1963??
Date : le 07 mai 2015 à 18h47
Il est vrai qu'on ne choisi pas ses frères mais a la fin condamner un gamin a faire de la prison pour une dispute de mômes je ne peux le comprendre ni même l'accepter pour toutes les raisons qu'on fabriquera.
Personne ne vous tendra la main quand vous lui crachez au visage, alors arrêtez de nous soûler avec vos histoires d'éternelles victimes et rendons nous mutuellement service en s'ignorant fraternellement.
viol=hooliganisme
Auteur : samsung38
Date : le 07 mai 2015 à 13h20
Venant de toi ca en m'etonne meme pas.
la réciproque n'est pas vrai
Auteur : lotfizakaria
Date : le 06 mai 2015 à 23h26
voila, comment doit se comporter les autorités de chaque pays vis à vis des citoyens marocains et algériens...les relâcher et les renvoyer chez eux...
il était facile de les faire condamner pour une peine de prisons pour "hooliganisme"
Le maroc a fait condamné un enfant de 14ans, parti à Agadir faire un stage de voile à un an de prison parcequ'il a eu une altercation avec le fils d'un colonel de l'armée royale...
Une année privé d'école, une année loin de famille, une année dans les géoles marocaine au milieu de vrai délinquants...alors que dans le même temps le Roi "gracie" un pédophile "espagnole" condamné à 10 années de prisons pour avoir violés des enfants marocains, après une visite du Roi d'Espagne...deux poids deux mesure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com