Menu

Politique Publié

Le Hamas demande au Maroc de ne pas accueillir Shimon Peres

Temps de lecture: 1'
DR

L’annonce de la visite de Shimon Peres au Maroc alimente toujours la polémique. Le mouvement palestinien Hamas a demandé au Maroc de ne pas accueillir l’ancien président israélien qui devrait participer à la conférence de la fondation Clinton, organisée du 5 au 7 mai à Marrakech.

«Nous avons bon espoir que le roi et le gouvernement du Maroc réexamine la visite de Peres dans leur pays», a déclaré le Hamas dans un communiqué repris par le World Bulletin.

Le mouvement de résistance palestinien a également, dans le même communiqué, appelé tous les autres Etats arabes à rejeter toutes formes de normalisation avec Israël, estimant que la visite de Peres au Maroc ne ferait que donner une meilleure apparence aux responsables israéliens devant le reste du monde. Selon le Hamas, la visite serait ainsi l’occasion d’ouvrir la porte à une normalisation «périlleuse» avec Israël.

Les commentaires sur cet article ont été fermés
Quelle intelligence!
Auteur : netstat
Date : le 28 avril 2015 à 23h39
D'une part je ne pensais pas que ton niveau était aussi bas et agressif, d'autre part ça m'informe, avec étonnement, comment la tête des sionistes fonctionnent(endoctrinée) pleine de haine envers tout ce qui n'est pas juif.

Enfin pour ce qui est de manger la harira à jama' lafna c'est ce que tes parents ont fait et qu'aimerait bien faire Peres(ce que nous refusons).
Bref tu n'es même pas reconnaissant avec ce que le monde Arabe vous a donné.

J'arrête sinon tu vas m'accusé de Shoah.
Mais t es encore la , sioniste
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 28 avril 2015 à 19h09
C est vrai que les sionites sont atteint d imbèciillitè est sont collant , même en les chassant ils reviennent , l honneur n existe pas chez eux .
Petit apprenti sioniste , ton jambon tu dois aller le bouffer a Tel Aviv et ne revient plus ici
il n y a pas de place pour toi , ta compris ou non .
LE HAMAS DEMANDE AU MAROC DE NE PAS ACCEUILLIR SHIMON PERES
Auteur : quovadis
Date : le 28 avril 2015 à 17h59
.

AU TPI LE SHIMON PERES...Encore un qui va mourir dans son lit alors que son CV au niveau crimes contre l'humanité
n'a rien à envier à l'autre serial killer Sharogne.



.
LE HAMAS DEMANDE AU MAROC DE NE PAS ACCEUILLIR SHIMON PERES
Auteur : quovadis
Date : le 28 avril 2015 à 17h45


EN PRISON LE SERIAL KILLER
Les sionistes
Auteur : Aziz Ben
Date : le 28 avril 2015 à 17h29
j'ai rien compris de ce ke t'as écris. keske c'est ke ce blabla, t'as fumé un joint ou bien t'as senti le bouchon d'une bouteille de rouge et ça t'a tourné ta petite tête? Laisse le sujet sur Israël et choisi-toi un autre plus simple pour ton mini cerveau, tiens par exemple, compte combien t'as de doigts dans tes mains et pose-toi la question: combien en auras-tu dans dix ans? C'est dur pour toi de savoir? Bon, change de tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate