Menu

Culture Publié

Marrakech : Almazar lance le concours Mawahib avec Don Bigg et Ahmed Soultan

Temps de lecture: 1'
DR

Le centre commercial Almazar à Marrakech s’associe aux artistes marocains Don Bigg et Ahmed Soultan, pour lancer, le 27 avril 2015, le premier concours musical ouvert aux jeunes chanteurs amateurs de la région: Mawahib Almazar.

Destiné à intégrer l’industrie musicale marocaine, ce concours sera étalé sur une période de 5 mois durant laquelle les candidats qui souhaitent tenter leur chance et essayer de percer dans l’industrie musicale marocaine seront confrontés à un jury de professionnels et à un public.

Pour pouvoir jauger des capacités techniques et vocales, ces candidats devront s’inscrire sur la plateforme du concours en renseignant les informations personnelles et en incluant un lien vidéo montrant leur talent. Le jury sélectionnera sur la base des vidéos postées, les meilleurs potentiels qui vont plus tard passer une audition «live» sur la scène Almazar, installée dans le centre commercial et devant un vrai public.

Les auditions directes seront enregistrées et postées sur la chaîne Youtube du concours pour être soumises aux votes des internautes et du jury qui désigneront ainsi chaque mois un finaliste jusqu’à en en sélectionner 5. Ces derniers s’affronteront lors d’une finale prévue en d’octobre pour désigner le vainqueur de cette édition de Mawahib Almazar 2015.

councour mawahib
Auteur : adilapoka
Date : le 24 avril 2015 à 16h13
salut chers amis.
Nous groupe de rap se compose de deux
-adil bouabdi.
-fayçal zahran.
Nom de la bande est Indeed Brothers
Nous espérons passer un bon moment avec vous.
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com