Menu

Politique Publié

Yémen : Le médiateur marocain de l’ONU Jamal Benomar démissionne

Temps de lecture: 1'
DR

Jamal Benomar jette l’éponge. Le médiateur onusien au Yémen a présenté, aujourd’hui, sa démission. Le Marocain n’a plus la confiance du président Hadi Mansour, très proche de l’Arabie saoudite.

Cette démission intervient quelques heures après une résolution du Conseil de sécurité, entièrement favorable à Ryad. Le texte, présenté par la Jordanie, qui a voté des sanctions contre le chef des milices houthies et le fils ainé du président déchu Ali Abdebellah Saleh. Le Mauritanien Ismail Ould Cheikh est pressenti pour succéder à Benomar. Sauf que la Russie s’accroche à la médiation du Marocain au Yémen.

Si vous reconnaissez la république du rif,vous devez reconnaitre la république sahraouie...
Auteur : Chibani2
Date : le 17 avril 2015 à 13h00





Allez apprendre l'histoire et des pays reconnus à l'ONU.......Alors Messieurs vous connaissez seulement ce qu'on veut vous apprendre......
Apprendre au lieu de parler
Auteur : Wayaral
Date : le 16 avril 2015 à 20h12
Tu ne sais pas qui est jamal benomar,alors abstient toi de tout commentaire. Il est le petit fils du trésorier de la république du rif( 1921-1926), il a été prisonnier politique sous Hassan 2 et lorsqu'il a été libéré il prit une patera pour s'exiler avant de devenir qui il est .
Agit-il en son âme et conscience???????
Auteur : Chibani2
Date : le 16 avril 2015 à 15h58



Vendu...un Sidi Oui-Oui en plus,le Maroc d'hier est celui d'aujourd'hui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate