Menu

Breve

Microsoft : Le Marocain Aziz Benmalek devient vice-président de la division « Hosting Service Providers »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Microsoft a nommé le Marocain Aziz Benmalek au poste de vice-président de la division «Hosting Service Providers» (fournisseurs des services d’hébergement) de Microsoft Corporation. Benmalek a occupé les postes de directeur général au sein de la division «U.S. Hosting & Cloud Services» et Dg mondial de la division «Hosting Service Providers».

A ce nouveau poste, le Marocain aura la responsabilité de concevoir et concrétiser la stratégie et le GTM (Go to Market) pour le secteur des fournisseurs d'hébergement au niveau des ventes, du marketing, des moyens techniques et du développement des affaires afin d’établir la vision du Cloud de Microsoft à travers différentes plates-formes et applications.

Benmalek possède 24 années d'expérience dans la technologie. Il a rejoint Microsoft il y a 18 ans et a occupé plusieurs rôles de leadership dans les départements des partenaires, des ventes, du marketing, de la segmentation et du management au niveau de plusieurs pays.

«Je suis très heureux de prendre la direction de l'activité d'hébergement au niveau mondial. HSP (Hoster Services providers) et «Managed Services Providers» joueront un rôle essentiel pour la vision du Cloud de Microsoft alors que nous poursuivons la transformation de cet écosystème qui stimulera considérablement les services Cloud de Microsoft», a déclaré Benmalek.

LA FRANCE EST LE PAYS LE PLUS RACISTE AU MONDE vis à vis des maghrébins
Auteur : banou el hellel
Date : le 14 avril 2015 à 09h26
Voici la différence entre les USA et la France .
Aux USA on regarde des capacités en France tes origines .

Je vous raconte une histoire dont mon propre fils est témoin .
à Airbus à Toulouse un polytechnicien français depuis trois générations son grand père à fait la guerre pour la France , mais il est d'origine marocaine.
Il formait les ingénieurs ( polytechniciens) à AIRBUS Toulouse depuis 10 ans , mais il avait un contrat annuel renouvelable chaque année , il a remarqué que les français de souche obtiennent un CDI c'est à dire un contrat définitive , alors il a demandé de même pour lui , on lui a dit d'attendre la fin de son contrat annuel puis on verra .
à la fin son contrat n'a jamais été renouveler , ni de CDI , il a été licencié tout simplement .
Cest bien mais
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 13 avril 2015 à 15h35
Ca serait mieux que les maghrébins aient leurs propres grandes entreprises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com