Menu

Sport Publié

Nasri : « Chamakh doit être plus égoïste »

Temps de lecture: 1'
DR

Le milieu de terrain français de Manchester City, Samir Nasri, estime que l’attaquant marocain de Crystal Palace, Marouane Chamakh, doit être égoïste pour marquer plus de buts. Le Lions de l’Atlas, auteur de trois buts cette saison, s’est reconverti en attaquant de soutien ces deux dernières années.

«C’est mon meilleur ami comme attaquant. J’aimerais vraiment jouer avec lui parce qu'il est le seul attaquant que je connaisse qui n’est pas égoïste», a expliqué Nasri à Holmesdale Online. «Il joue au milieu de terrain mais son seul problème pourrait être le fait qu’il ne prend pas trop sa chance, il préfère faire une passe. En tant que joueur, en tant qu’entraineur, c’est un rêve de travailler avec lui car il fait un travail défensif incroyable, il est bon dans les airs».

Nasri s’est aussi expliqué sur le passage de Chamakh à Arsenal. «Il était juste un peu malchanceux à Arsenal. Je pense qu'il peut aider Crystal Palace à se maintenir avec Alan Pardew». Pour le milieu de terrain français, Chamakh est un bon ami. «C’est un grand joueur, un très grand joueur et mon meilleur ami», a-t-il déclaré. «Nous allons en vacances chaque été ensemble et chaque fois que je suis à Londres, nous sommes ensemble. Il vient chez mois, je vais chez lui, nous parlons au téléphone presque tous les deux jours».  

L’entraineur français d’Arsenal, Arsène Wenger, avait également loué «l’esprit d’équipe» de l’international marocain.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com