Menu

Breve

France: 12 ans de prison pour un Marocain accusé d'avoir égorgé le patron d'un bar

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un Marocain, arrêté depuis 2012, a été condamné vendredi par le Tribunal de Lille à douze ans de réclusion criminelle assortis d’une expulsion à la fin de sa peine. L’homme âgé de 41 ans, et aujourd’hui amnésique, est accusé d’avoir égorgé le patron d’un bar, le Triporteur, indique LaVoixduNord.

Ahmed El Fahsi avait été interpellé le 30 mars 2012. Après des inestigations de six jours, l'homme, déjà condamné à six reprises par le TGI de Lille, avait été arrêté suite à la découverte d’un verre à bière brisée sur lequel figuraient ses empreintes ainsi que le sang de la victime. Sa supposée victime est aujourd’hui paralysée et ne peut plus non plus s’exprimer, souffrant d’une aphasie générale, indique la même source.

Au tribunal, l’avocat d’Ahmed a expliqué qu’«on ne sait rien sur ce qui s’est passé à 2 h 40 rue Henri-Kolb. Est-on vraiment certain que c’est mon client qui a donné le coup ?». Mais selon l’avocate de la victime, «tous les témoins ont vu l’accusé le soir des faits rue Kolb, le serveur du Salséro l’a raccompagné sur le trottoir où se trouvait mon client, ils ont commencé à discuter et el Fahsi avait le verre à bière dans ses mains».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com