Menu

Sport Publié

Maroc-Uruguay à 19 heures au Grand Stade d’Agadir

Temps de lecture: 1'
DR

Les Lions de l’Atlas vont affronter, ce soir à 19 heures au Grand Stade d’Agadir, la sélection uruguayenne. Ce match amical permettra à l’Uruguay de mieux préparer la Copa America au Chili.

Côté marocain, il s’agit d’un important test face l’une des meilleurs équipes du monde. Les Lions de l’Atlas devront donc hausser leur niveau après la belle démonstration dernièrement face au Kenya.

Le sélectionneur Badou Zaki n’a pas encore dévoilé son onze de départ. Côté uruguayen, Oscar Tabarez compte aligner ses habituels titulaires hormis Luis Suarez. La star du FC Barcelone est toujours en train de purger sa longue suspension de la dernière Coupe du Monde au Brésil. Edinson Cavani devrait donc être associé à Diego Rolan sur le front de l'attaque.

Le coach de la Celeste respecte en tout cas les Lions de l’Atlas. Il l’a fait savoir vendredi lors d’un point de presse, expliquant que le Maroc est «une équipe qui s’améliore». «Objectivement, je respecte l'adversaire marocain que j'ai vu lors d'un match contre le Kenya et je crois qu'il est important pour nous de croiser le fer avec des équipes d'autres continents au-delà des Amériques».

Article modifié le 28.03.2015 à 15h27

ok
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 28 mars 2015 à 16h14
Mais sur qu elle chaine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com