Menu

Breve

Espagne: Des centaines de Marocains de Tarragone condamnent les attentats de Tunis

Publié
Photo: Pere Ferré
Temps de lecture: 1'

Le groupe musical marocain Lemchaheb a organisé samedi soir à Tarragone, une manifestation pour dénoncer les attentats meurtriers de Tunis. Le célèbre groupe a réuni plus de 700 personnes, Marocains comme Espagnols, au Centre Civique de Torreforta, entre Aragon et la Catalogne, pour dénoncer les tueries au musée Bardo et diffuser des messages de paix et de tolérance.

Ce concert de soutien à la Tunisie a connu la présence de quelques personnalités politiques, notamment le député socialiste Joan Ruiz, le maire adjoint de Serveis, Javier Villamayor et le conseiller des relations citoyennes, Paco Zapater, indique Diaridetarragona. Le consul du Maroc à Tarragone, Abdelfattah Lebar, a également pris part à cette manifestation et a fermement condamné les attentats du musée Bardo.

L’événement a été organisé en partenariat avec l’association Abud Biladi et parrainé par le ministère marocain des Affaires étrangères dans un effort de sensibilisation à la culture et aux valeurs de tolérance, de paix et de respect. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com