Menu

Sport Publié

FIFA : Nouvelle chute pour les Lions de l'Atlas

Temps de lecture: 1'
DR

Le Maroc continue de reculer dans le classement FIFA. Après avoir perdu six places en février, les Lions de l’Atlas ont une nouvelle fois chuté. Ils reculent ainsi d’une place dans le classement du mois de mars publié ce jeudi sur le site de la FIFA. Ils sont désormais la 89ème nation mondiale.

En Afrique, le Maroc reste 25ème dans ce classement où l’équipe algérienne (18ème mondiale) arrive en tête sur le continent devant la Côte d’Ivoire (20ème) et le Ghana (24ème). L’Allemagne reste la meilleure nation devant l’Argentine et la Colombie. L’Espagne, ancien leader de ce classement sort du Top 10 au profit de l’Italie.

Classement stupide
Auteur : Karim Marseille
Date : le 13 mars 2015 à 08h09
Le classement Fifa est complètement stupide. Il n'y a qu'à voir l'Algérie première en Afrique, alors que c'est la Cote d'Ivoire qui à gagné la CAN.
C'est normal !
Auteur : Slimanof
Date : le 12 mars 2015 à 23h55
Le Maroc n'engrange pas de points car il n'a plus participé à aucune rencontre officielle du fait qu'il était exempté des qualif de la CAN en tant que pays organisateur et qu'il n' y pas eu de matchs qualificatifs pour la coupe du monde.
Pas de quoi en faire un drame !!
Dernière modification le 12/03/2015 23:56
fifag
Auteur : retdsfgdfsg
Date : le 12 mars 2015 à 17h47
C'est la honte. Faut qu'on arrête d'investir dans ce sport de paumés et se concentrer sur des vrais sports comme le rugby, football américain et natation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com