Menu

Grand Angle

Espagne : Une marocaine décède des suites de violences conjugales

Dans la province d’Alicante, un Marocain a fracturé le crâne de sa femme et lui a brisé un bras. Après neuf jours passés à l’hôpital entre la vie et la mort, elle a fini par décéder hier dans l’après-midi. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A Jávea (province d’Alicante) un homme sera jugé pour homicide après avoir frappé sa femme de 43 ans. La mère de deux enfants d’origine marocaine a succombé à ses blessures, hier dans l’après-midi, après neuf jours de lutte à l’hôpital de Denia.

L’agression mortelle se serait déroulée le 1er mars dernier, selon le Diario Vasco, dans le domicile familial où vivent les enfants, témoins de la scène. La police n’a pas encore déterminé les motivations du mari, qui aurait frappé sa femme à la tête à l’aide d’une poêle et lui aurait brisé un bras.

La mère de la victime a été la première à découvrir le corps de sa fille et s’est empressée de téléphoner aux urgences. A l’arrivée du médecin, la femme était allongée sur le sol et le mari était encore sur place La police l’a immédiatement arrêté pour homicide. Il est, depuis ce jour, en prison.

Quelle horreur !
Auteur : Dr.Blasé
Date : le 09 avril 2015 à 14h30
Pauvre femme qui a été batue a mort et est décédée des coups de ce monstre, pauvres enfants qui ont perdu leur maman et ont assistés a la scène .... Ce type n'est pas un homme, ni même la moitié d'un homme c'est une fosse à purin, un rat sans âme, que son acte le hante jour et nuit et qu'il attende la mort dans la douleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com