Menu

Breve

Tour d’Algérie : Après le Maroc, les Emiratis se retirent de la course à cause du Polisario

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après le Maroc, la direction du club émirati d’Al Ahly a décidé de se retirer du Tour d’Algérie 2015. Elle proteste contre la participation d’une équipe du Polisario à la course alors qu’elle n’est même pas membre de l’Union cycliste internationale.  Par contre, des Tunisiens et des Syriens participent  toujours à l’édition de cette année du Tour d’Algérie.

Les Emirats arabes unies traduisent, ainsi, le très bon niveau de la coopération politique et militaro-sécuritaire avec le royaume. Hier soir, lors d’un point de presse, le ministre des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar a déclaré que les avions F16 des FAR étaient mis à la disposition d’Abou Dhabi.

lamentable
Auteur : la pie qui chante
Date : le 10 mars 2015 à 15h24
cette année le maroc et les emirati sont pas capables quand ils ont fait le depard ils on bien vu qu il y avait le polissario et on rien dit on fait le depard et comme ils sapersoive que l epreuve et difficile ils mette la cause sur le polissario .dans toute les grand evenement sportif ya des sportif qu il s aime pas que se soi aux jeux olympic ou autre et ils parte pas donc c est lamentable pour des soidisan sportif .dite plutot que vous vous senter pas capable
@FATEM95
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 10 mars 2015 à 15h19
Salam,

Ce qui est marrant dans l'histoire, après les contestations de la sélection marocaine, le Juge portugais a refusé la participation des polisariens. Pour que les polisariens puissent participer, les responsables algériens ont eu l'idée de vêtir les polisariens des maillots algériens comme représentants de la sélection régionale algérienne.

Un Tour international organisé par des gamins qui manquent de professionnalisme !!!

http://ar.yabiladi.com/articles/details/34089/الجزائر-المنتخب-المغربي-للدراجات-ينسحب.html
Au suivant...
Auteur : FATEM95
Date : le 10 mars 2015 à 14h31
A qui le tour ? Probablement pas la Syrie car ceux qui se ressemblent s'assemblent.

En tout cas BRAVO aux Émirats Arabes Unis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com