Menu

Grand Angle

Une illustratrice franco-marocaine dessine pour Adidas

La collection Roses d’Adidas a fait des émules à travers le monde entier. Dessinée et imaginée par Rita Ora, c'est Myriam El Jerari, jeune franco-marocaine de 29 ans qui s'est occupée d'illustrer la campagne de promotion. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Myriam El Jerari rêvait de travailler pour Disney. Ses camarades de classe, ainsi que beaucoup d’adultes trouvaient ça drôle. Et pourtant, bien des années plus tard, cette petite rêveuse travaille pour Adidas.

La collection Roses, ça vous dit quelque chose ? Vu le travail de communication réalisé autour de cette collection, nul ne peut l’ignorer. Une part de cette communication revient au don de la jeune Myriam qui a su illustrer avec brio le style de la marque sportive et moderne.

Née à Casablanca, d’un père marocain et d’une mère française, Myriam s’est envolée vers Toulouse pour poursuivre des études d’infographie. S’éloignant un peu de son art initial, qui est le dessin, elle finit par y revenir et ne le regrette pas ! En effet, en octobre 2014, elle a été contactée par l’agence de communication londonienne The Upside, qui lui a demandé de collaborer pour une campagne de promotion avec Adidas.

«J'ai été très heureuse d'être choisie par Adidas, via l'agence de communication londonienne "The Upside", pour illustrer la campagne de promotion de cette collection.» déclare l’illustratrice à Yabiladies.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com